Travaux - Méthodes

Micros sans fil : saturation des fréquences
La
TNT (Télévision Numérique Terrestre) et la 4G génèrent des troubles de fonctionnement et une saturation des fréquences utilisées par les micros sans fil. Nous proposons des matériels conçus pour faire face à ces problèmes.

 

Les CHANTIERS se déroulent sans interruption et se terminent par les réglages et la formation.

Les réglages finaux sont toujours effectués en utilisation normale, c'est-à-dire, durant une messe. Ils sont assurés par informatique avec l'aide d'outils audio acoustiques performants. Si ces outils sont très utiles, l'oreille humaine demeure le seul vrai critère de réglage.

Nos installations sont indéréglables et très simple d'emploi par tous.

Monuments Historiques
Les travaux sont effectués en tenant compte du fait que beaucoup d'églises de France sont classées aux Monuments Historiques.

TRAVAUX

L'ALOUETTE Audio dispose de véhicules spécialement équipés, d'échafaudages, outillages, … pour assurer elle-même la totalité des chantiers.

 

METHODES

Principe de conception des installations. Il n'est pas envisageable de corriger l'acoustique des édifices avec des techniques classiques (modification des revêtements des murs, modification d'architecture, …) ! Nous mettons donc en œuvre des solutions techniques aptes à faire face à ces problèmes acoustiques, en particulier, la réverbération importante de la plupart de nos églises.

 

L'ATELIER . Les chantiers (préparation des fournitures, assemblage et test des baie de sonorisation) sont entièrement préparés par l'atelier selon les principes de gestion de la qualité.

Évolutions, Maintenance
Les solutions proposées sont conçues pour faciliter l'évolution et la maintenance ultérieure.

Conception, installation et maintenance de sonorisation d'église

Sarl L'ALOUETTE Audio   SIREN 481997005    Siège social : 2 rue de la Mare au Chêne  91750 CHAMPCUEIL - France

Spécialiste de la sonorisation de chapelles, églises, basiliques, cathédrales, monastères, … Contact (de préférence par mail) :
                                                                                                                                                 
Tel: 06.07.82.18.84